Soldats de l'Ombre / Soldiers of shadow Index du Forum Soldats de l'Ombre / Soldiers of shadow
mod COD2

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats de l'Ombre / Soldiers of shadow Index du Forum -> Idées à partager / Ideas to share
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blabojo9

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 9:39 pm    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Bonsoir concernant vos map, je trouce cela trés réussi ! ! !

je tiens a vous féliciter.

Bref... On mù'a donné de nombreux plan de 1944 de point fort et autres lignes de défense du mur de l'atlantique. SI et je dit bien si ! ! ! leur proprio sont d'accord pour que je vous les passe je pense que cela vous aiderait a avoir de nouvelles idée de cartes... J'ai plans, photo d'epoque et actuel de site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tropheus

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi /welcome

Un petit nouveau sur le forum ça ne fait pas de mal...

on est bien evidemment preneur de tes plans, mais le prob est que nous devons finir notre campagne avant de commencer autre chose.

Cette campagne aurai déjà du être livrée en novembre 2007 euh on a un peu de retard, donc pour s'engager dans de nouvelles choses on dira pas pour l'instant...

Si tu apprécies nos map tant mieux ça nous fait très plaisir que notre travail soit reconnu.

Si tu as des compétences en quoi que ce soit, n'hésite pas à nous le faire savoir.

++

Troph
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
blabojo9

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux qu'aprecier le detail et le realisme ! mais je ne trouve aucun liens pour telecharger vos creations ...

Je n'ai aucune competence informatique... je balbuttie un peu de C++ mais ca s'arréte là.

Mes seuls compétence sont ma connaissance historique des fortifications allemands normalisées de 1944.

Mais encore une fois tout les propriétaires des plans ne sont pas daccord pour que je transmette ces derniers ... ainsi vais je eventuelement en faire moi méme en precisant les plans sources qui m'ont aidé. J'aime rendre a cesar ce qui appartient a Cesar héhé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats de l'Ombre / Soldiers of shadow Index du Forum -> Idées à partager / Ideas to share Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: