Soldats de l'Ombre / Soldiers of shadow Index du Forum Soldats de l'Ombre / Soldiers of shadow
mod COD2

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mp_treogat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats de l'Ombre / Soldiers of shadow Index du Forum -> Map multi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tropheus

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 4:09 pm    Sujet du message: mp_treogat Répondre en citant

Salut a tous.

Je vous présente ici l'ouvre de kovni qui après nous avoir fait la map solo pour le mod SOS nous la transforme en multi...

pour l'instant elle est disponible en CTF - SD - QG et je crois aussi DM et TDM.

voici quelques screens...

MOD CTF

le drapeau allié

Le drapeau axe

MOD SD
L'objectif A

L'objectif B

DECORS Coté ALLIE

une grange

la grange avec la maison

une maison

des ruines

la vue de l'axe du coté allié

DECORS coté AXE

Vue d'ensemble du spwn axe

systeme de defense des bunkers

vue du spawn allié du coté axe

dans la salle de repos

la grange face a l'obj B vue du bunker 1

Vue Fond de map
maison

grange

En espérant vous mettre l'eau à la bouche

++

Troph
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DIDI14_street

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par DIDI14_street le Mar Avr 05, 2016 12:24 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chico

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde!

J'ai Hâte aussi d'essayer ça! Par contre pour donner mon avis, je trouve que le drapeau de l'axe est beaucoup trop a découvert que le drapeau allié qui est lui couvert par un mur et une maison Smile

@+

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça a déjà changer depuis ma chiquette

ya eu plein de changements.

++

Troph
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
blabojo9

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vos travaux/ouevres... ou sont ils dowloadable ?
Tropheus

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blabojo9 a écrit:
vos travaux/ouevres... ou sont ils dowloadable ?

Ils ne sont pas encore finis et ne sortiront que lorsque la campagne sera prête.

D'autre part, après le différents tests. il reste encore des petite chose à modifier, à améliorer etc...

++

Troph
DIDI14_street

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par DIDI14_street le Mar Avr 05, 2016 12:23 pm; édité 1 fois
Tropheus

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très dure la reprise
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats de l'Ombre / Soldiers of shadow Index du Forum -> Map multi Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: