Soldats de l'Ombre / Soldiers of shadow Index du Forum Soldats de l'Ombre / Soldiers of shadow
mod COD2
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un p'tit tour à Treguennec

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats de l'Ombre / Soldiers of shadow Index du Forum -> Tréguennec
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BushMan



Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 14

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Un p'tit tour à Treguennec Répondre en citant

Un p'tit tour à Treguennec s'impose. Voilà donc qques screens de Prat ar Hastel, l'usine à galet situer près de Treguennec et qui servit jadis à fabriquer le béton
nécessaire à la construction du mur de l'Atlantique.

/ A little walk in treguennec. There is somes screens of Prat ar castel where you could find a concrete factory which product concrete for bunkers of "Atlatique wall"

Quelques uns d'entre vous on déjà visité ce site mais je suis sur que rare sont ceux qui ont vus ces installations en état de marche.
/ Some of you visit the place, but nobody saw inside of the bunker

Les screens: / Screens

Le camp des ouvriers / "labor camp"


Les environs et le bureau / /the office



L'usine elle même / The factory


L'entrée du site / entrance of the site


Les instalations de l'époque avec le concasseur / hold installation and the hammer



À y voir le niveau de protection, le site avait une certaine importance aux yeux des allemands.

Bien protégé par un canon anti-tank pak40 75mm (pas encore sur les images) 6 mitrailleuses lourdes MG42
/ protections are 1 pak 40, and 6 mg42


et par des mortiers / and mortar


Pour finir, un aperçu de l'action




Le mapping est terminé à 99,999%, le script et les dialogues le sont à 59,999% je dirais. / mapping finish

d'autres screens d'action sont à venir.
_________________
BushMan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tropheus



Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 33

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey mon ami le vois tu comme c'est beatifull !!!!

it's Amazing no ?


Troph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Devils Green



Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain j'comprend pas !!!! Personne pour vous encouragez ? ,pour vous dire que votre taf est monstrueusement magnifique ?. Ils sont fous ou quoi ?
En tout cas Bushman ,Treguennec est somptueux !! bravo ! j'attend le Mod avec impatience....Allez courage les gars !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BushMan



Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est des artistes, on est habitué de travailler dans l'ombre Cool !
_________________
BushMan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chico



Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3
Localisation: somewhere in a sky!

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend quelques infos "exclusives" ainsi que le feu vert de trophinou pour faire une news sur JDG.

Mr. Green

PS: A titre plus personnel, j'ai hâte de voir cette "add on" tourner Smile. C'est bien dommage que le projet initiale ai été abandonné Sad

Enfin heureusement que vous etes la pour sauver une partie du travail Smile

++
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BaLaBaLa



Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... si personne (enfin presque) vous félicite et vous encourage c'est peut être parce que ça necessiterait une procedure d'enregistrement sur le forum avant de pouvoir le faire... ce qui peut être fastidieux.

Cela dit on doit être pas mal (dont moi) à attendre avec impatience le résultat de votre boulot !!
alors félicitations... et encouragements Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats de l'Ombre / Soldiers of shadow Index du Forum -> Tréguennec Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com