Soldats de l'Ombre / Soldiers of shadow Index du Forum Soldats de l'Ombre / Soldiers of shadow
mod COD2
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musique & sons

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats de l'Ombre / Soldiers of shadow Index du Forum -> Son et Musique / Sound and Music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jed



Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 11:30 am    Sujet du message: Musique & sons Répondre en citant

Salut, j'ai pas trouvé où caser ceci (une catégorie dédiée au développement serait bien si elle n'existe pas déjà Wink ), mais je viens vous informer que je ne suis pas resté inactif cette semaine et vous présenter la création de 3 nouveaux morceaux: style instrumental / orchestral, d'une durée de 1 à 2mn30 et conçues pour pouvoir être jouées en boucle. J'en ai une a vous recommander pour le menu principal. Je vous les enverrais sur msn. A+

PS: j'ai bien lu qu'il fallait poster en anglais aussi, mais étant donné mon niveau, il m'est presque impossible de le faire et j'en suis désolé (ou alors si vous avez envie de rigoler un bon coup...)
_________________
http://www.myspace.com/mithrendil
Projet de site web francophone en collaboration avec Graeme Norgate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BushMan



Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 14

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas pour l'anglais Jed, merci de nous tenir au courant.

A+ sur msn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garybourbier



Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut jed !
comme on se retrouve !!
tu veut bien faire tourner tes musique STP ? voir ce que ca donne
je te fille mon msn en mp
a +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats de l'Ombre / Soldiers of shadow Index du Forum -> Son et Musique / Sound and Music Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com