Soldats de l'Ombre / Soldiers of shadow Index du Forum Soldats de l'Ombre / Soldiers of shadow
mod COD2

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kovni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats de l'Ombre / Soldiers of shadow Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kovni

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Kovni Répondre en citant

salut, hi

je me présente, Kovni, j'habite près de Paris en france.

I am, Kovni, I live near Paris in france.

j'ai commencé le mapping avec CODUO, juste par curiosité, et maintenant, c'est une passion.

I started the mapping with CODUO, just by curiosity, and now is a passion.

j'ai été contacté, par Tropheus et Bushman, pour faire partie de leur équipe. J'ai accepté car c'est des tous bons et c'est un honneur de bosser avec eux.

I have been contacted by Tropheus and Bushman, to be part of their team. I have accepted because it is all good and it is an honor to work with them.

J'espère être de leur niveau et je tiens à ce qu'ils finalisent leur projet.

I hope to be their level and I want to what they finalising their project.

A bientôt
See you later Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tropheus

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kovni / Thx Kovni

si on t'a contacté c'est que tu le vaut bien !!!! / If we contact you that because your a great mapper too.
++

Tropheus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kovni

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je viens aux nouvelles pour savoir où l'on en est de ce projet.

J'ai été très solliciter ces derniers mois du côté de mon taf ce qui explique mon absence.

En bref, je vais avoir bientôt du temps libre....sic!

Je vous souhaite une très bonne année 2010, avec avant tout, la santé ! Wink
BushMan

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Kovni, mieux vaut tard que jamais. On est pas mort, seulement très occupé. Preuve qu'on respire encore, on s'est souhaité la bonne année par message interposé pendant les fêtes tu le sais bien.

Pour le projet, croyez le ou non, j'ai avancé, tout est en place pour le rush final de Treguennec, et ça donne un effet fou. Me reste que le script (devrait pas être long) et finir les dialogues (ça, ça risque). D'ici 2025 ça devrait être prêt!?

Et l'année qui débute sur Haiti et Harper qui nous coule à Copenhague, ça s'annonce bien.

Un meilleur restant d'Année à tous!

XX
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldats de l'Ombre / Soldiers of shadow Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: